Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Mensékhar
  • : Présentation et publication intégrale de mon ouvrage de science-fiction appelé le Mensékhar
  • Contact

Visiteurs

 

Depuis le début du site, le nombre de visiteurs s'élève à :

   

Recherche

Archives

Catégories

31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 19:53

 

Le Prince Eden est l'unique fils légitime de l'Empereur Sheshonq. Cette naissance fait de lui le Proèdre, c'est-à-dire l'héritier du trône. Par conséquent, il est malgré lui au centre de toutes les intrigues.

 

Les yeux marrons du Proèdre sont légèrement cernés de noir, ce qui renforce la noblesse de ses traits. Ses cheveux sont courts et foncés. 

 

EDEN

 

Son ancêtre Etran a tracé pour lui une destinée bien plus ambitieuse que l'accession au trône impérial. Grâce à Eden, Adonis va être révélé. La réunion des deux opposés, d'Eden qui symbolise la lune et les ténèbres et d'Adonis qui symbolise le soleil et la lumière va aboutir à la naissance d'un esprit nouveau, doté de plus de pouvoirs et de puissance que le Premier Empereur lui-même, assurant par là même une porte de sortie à l'humanité.

 

Mais le Prince Eden ignore tout de son potentiel. Au yeux de tous, c'est un jeune homme immature, écrasé par le poids de la couronne qui lui est destinée. La Princesse Sappho veut le perdre pour gagner le trône, la Doyenne de l'université compte s'emparer de son corps pour retrouver sa jeunesse et se hisser au sommet du pouvoir. Son propre père est prêt à le sacrifier. Seul Adonis sera en mesure de le comprendre et de lui permettre d'accomplir sa destinée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> tout d'abord j'ai encore cherché le 1er article pour commencer à lire ton roman, je n'ai encore pas trouvé, pex-tu me dire comment faire ?<br /> <br /> Ensuite, à la lecture de cet article, je tiens à te témoigner mon respect : ce texte est d'une perfection digne d'une encyclopédie. J'ai cherché un moyen de t'aider avec le style, je n'ai pas<br /> trouvé.<br /> <br /> Félicitations aussi pour la richesse de ton roman, si tu y mets en scène ces perso avec leur histoire, ton projet est impressionnant.<br /> <br /> A bientôt le palisir de pouvoir commencer ton histoire.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu ne trouveras pas les 4 premiers chapitres dans les articles car ils ont été publiés sous forme de pages (accessibles à partir du titre "pages" dans la colonne de gauche du blog).<br /> <br /> <br /> Bonne lecture et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />